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votre base de données

de contacts

Chaque message envoyé via le formulaire de contact du site contient des informations relatives à la personne qui vous l’a envoyé : civilité, nom, prénom, mail, etc.
Ces informations sont stockées dans ce module pour vous constituer une base de données de contacts.

« Groupe » : Tous                 
Saisissez un groupe pour afficher les contacts qui s’y trouvent.

« Recherche » :                               
Saisissez le nom du contact que vous souhaitez afficher. 

  • Ce module vous permet aussi :
    • d’ajouter,
    • de modifier,
    • de supprimer,
    • de désactiver (hors ligne), d’activer (en ligne) vos contacts,
    • de classer vos contacts dans des groupes.

Le bouton [ Ajouter un contact ]

Remplissez les champs de formulaire suivants :

« En ligne / hors ligne » : Hors ligne 
Pour activer (en ligne) ou désactiver (hors ligne) le contact.

« Nom » :                                                                                             
Saisissez le nom du contact.

« Prénom » :                                                                                     
Saisissez le prénom du contact.

« Société » :                                                                                     
Saisissez la société du contact.

« Rue » :                                                                                             
Saisissez l’adresse du contact.

« Ville » :                                                                                            
Saisissez la ville du contact.

« Code postal » :                                                                          
Saisissez le code postal du contact.

« Pays » :                                                                                          
Saisissez le pays du contact.

« Téléphone fixe » :                                                                    
Saisissez le téléphone fixe du contact.

« Téléphone mobile » :                                                             
Saisissez le téléphone mobile du contact.

« Fax » :                                                                                            
Saisissez le fax du contact.

« E-mail » :                                                                                      
Saisissez le mail du contact.

« Mot de passe » :                                                                     
Seulement si l’accès privé est activé.


Cliquez sur le bouton  ENREGISTRER

Une fois le contact enregistré, vous pouvez le classer dans des « Groupes » :

« Ajouter à » :               
Choisissez un groupe et cliquez sur le bouton  AJOUTEZ
Vous pouvez ajouter autant de groupes que vous souhaitez.
Vous pouvez supprimer des groupes.

Cliquez sur le bouton  ENREGISTRER

Le bouton [ Gestion de groupe ]

La création de groupes permet de classer vos contacts :

« Nouveau groupe » :                                                                     
Saisissez le nom du groupe que vous souhaitez créer.
Cliquez sur le bouton  AJOUTER.

« Le Bouton » :
Pour chacun des groupes vous pouvez ajouter des sous-groupes du groupe concerné. Saisissez le nom du "sous-groupe".

Cliquez sur le bouton  ENREGISTRER.

  • Fonctionnalités :
    • Modifier le nom de vos groupes et sous-groupes,
    • Supprimer vos groupes ou sous-groupes,
    • Afficher tous les contacts d’un groupe.